MOULIN ROUGE BY ON AURA TOUT VU - Shop ONAURATOUTVU

BIJOUX

Moulin rouge
by on aura tout vu


Deprecated: La fonction _register_controls est obsolète depuis la version 3.1.0 ! Utilisez Elementor\Controls_Stack::register_controls() à la place. in /home/onauratoph/www/com/www/wp-includes/functions.php on line 5379

LA RENCONTRE

Moulin rouge
ON AURA TOUT VU

Fondé en 1889 par Joseph Oller et Charles Zidler, le Moulin Rouge rencontre un succès immédiat. Ouvert le 10 octobre en bas de la butte Montmartre, les fondateurs souhaitaient offrir un lieu dédié au divertissement populaire pour un public diversifié.

L’élégance des danseuses  force l’admiration dans leurs costumes de scène, dont les cristaux illuminent chaque spectacle. Le Cancan, immortalisera la réputation de l’institution dans le monde entier. Incontournable de Paris depuis sa création, anonymes et artistes s’y donnent rendez-vous. Parmi les fidèles, on retrouve le célèbre peintre Toulouse-Lautrec, qui retranscrit son amour pour le lieu dans ses tableaux. Japonisme, orientalisme mêlés aux  influences de l’art français, le décor unique du Moulin Rouge invite à un voyage dépaysant. Les stars du monde entier visitant Paris, d’Ella Fitzgerald, à Elton John en passant par Frank Sinatra, se sont produit dans le célèbre cabaret, lors de galas d’exception, succédant aux  Jean Gabin, Edith Piaf, Yves Montand…

Le cabaret le plus célèbre du monde évoque à l’international l’essence même de la féminité à la française, le chic parisien, le romantisme et l’amour. Synonyme de fête, de glamour et d’élégance, le Moulin Rouge a influencé les cabarets du monde entier sans jamais être égalé. 

Renouvelant sans discontinuer ses spectacles, de l’invention du French Cancan aux revues Féeries, son inspiration est inépuisable. 

moulin-rouge-hisoire-on-aura-tout-vu

Chaque revue fait appel à des corps de métiers anciens. Costumes, broderies, plumes et acier, nécessitent des techniques propres, parfois oubliées, dont quelques rares créateurs ont conservé le secret.

Les décors, fruits d’un travail attentif et méticuleux, issus d’un savoir-faire français, font du Moulin Rouge un cabaret unique. 

Les créations d’On Aura Tout Vu, héritières d’une tradition européenne, reflètent le meilleur de l’innovation, du savoir-faire et du design sophistiqué. Maîtrisant avec élégance et originalité les techniques de la couture et de la broderie ainsi qu’un savoir faire reconnu dans le conception de bijoux. Ses créateurs déploient un talent d’exception pour garantir des produits uniques dans les matières les plus nobles, luxueuses et étonnantes, où le vrai et le faux se confondent. 

Le Moulin Rouge et On Aura Tout vu disposent d’un savoir faire rare et unique en leur genre. Attachés à une tradition française d’excellence le rapprochement était inévitable…

A l’occasion de ses 120 ans, Moulin Rouge lance sa première collection en collaboration avec la marque On Aura Tou Vu, maison partageant ses valeurs Parisiennes de luxe, de séduction et d’élégance. Une ligne accessoire a été créée entre les deux marques évoquant les parures des célèbres danseuses. Les deux marques jouent et mêlent leur univers. Le Moulin Rouge, haut lieu de la nuit parisienne, s’associe à la magie et à l’imagination de nos créateurs.