0,00
0

Orders and Payment


DeprecatedThe _register_controls function is obsolete since version 3.1.0 ! Use ElementorControls_Stack::register_controls() instead. in /home/onauratoph/www/com/www/wp-includes/functions.php on line 5383

The payment of purchases on the onauratoutvu.com site is made by credit card from the "CB" network, Visa©, Mastercard©, American Express©, Apple Pay©. The payment of purchases can also be made through Paypal. You can also consult our general conditions of sale for more details.

Transactions made on the onauratoutvu.com website are secure. An encryption system is in place to protect personal data and payment data. Furthermore, onauratoutvu.com commits to not keeping any of your credit card details. Finally, we reinforce the security of payments thanks to the 3D Secure system for Visa, Mastercard and American Express cards that are equipped with it. An additional step takes place at the time of payment, allowing us to verify the identity of the cardholder and to validate the transaction. Each bank has its own authentication. If you have any questions about your 3D Secure code, please contact your bank directly.

In case of doubt, you can be assisted during your order by phone by contacting our Customer Service from Monday to Friday from 11:00 to 19:00 UTC+01:00 at the following number: +33 (0)1 40 41 07 30.

Your bank account will be debited when your package is shipped. You will then receive an e-mail confirming the shipment of your order with its tracking number. 

Log in to your customer area and click on "orders". You will then be able to check the status of your order.

In process: the order has been validated and is being prepared.

Completed: The order has been sent to the desired delivery address. You can track your order using the tracking number.

Waiting: the payment of the order has not been finalised, a Customer Service Advisor will contact you as soon as possible to assist you with your order.

Cancelled: the order has been cancelled by you or due to the possible unavailability of the article. It is also possible that the payment of your order has not been validated by your bank.

Some of our products are available for pre-order. This option will be indicated on the page of the product you are interested in. 

Just like a normal order, all you have to do is select the product in your basket and confirm your payment. 

The time between the moment of the pre-order and the shipment to the delivery address is about 8 weeks. 

If you have a coupon code to use on our site, you can use it at checkout. Once the contents of your basket have been validated, you will just have to type the code in the text field provided for this purpose and click on the "Apply discount" button. The total price of your basket will be automatically modified according to the percentage of the promotion. You can then make your payment.

If your promo code does not work, it may be that the period for using the code has expired. It could also be that the minimum basket amount needed to apply the promo code has not yet been reached. Please check that the spelling of the code is identical to the one you received, especially for upper and lower case letters.

The promo code is valid only once and cannot be combined with any other code or when the product selected in your basket is already benefiting from a promotion on the site.

Commandes et Paiement - Shop ONAURATOUTVU

Commandes et Paiement

Le règlement des achats sur le site onauratoutvu.com s'effectue par carte bancaire du réseau « CB », Visa©, Mastercard©, American Express©, Apple Pay©. Le règlement des achats peut également s’effectuer par le biais de Paypal. Vous pouvez également consulter nos conditions générales de vente pour plus de précisions.

Les transactions effectuées sur le site onauratoutvu.com sont sécurisées. Un système de cryptage est mis en place afin de protéger les données personnelles et les données de paiement. Par ailleurs, onauratoutvu.com s’engage à ne conserver aucunes coordonnées de votre carte bancaire. Enfin, nous renforçons la sécurité des paiements grâce au système 3D Secure pour les cartes Visa, Mastercard et American Express qui en sont équipées. Une étape supplémentaire a lieu au moment du paiement, permettant de vérifier l'identité du porteur de la carte et de valider la transaction. Chaque banque a sa propre authentification. Pour toute question concernant votre code 3D Secure, nous vous invitons à contacter directement votre banque.

En cas de doute, vous pouvez être accompagné pendant votre commande par téléphone en contactant notre Service Clients du Lundi au Vendredi de 11h00 à 19h00 UTC+01:00 au numéro suivant : +33 (0)1 40 41 07 30.

Votre compte bancaire sera débité au moment de l’expédition de votre colis. Vous recevrez alors un e-mail vous confirmant l'expédition de votre commande avec son numéro de suivi. 

Connectez-vous à votre espace client puis cliquez sur « commandes ». Vous aurez alors la possibilité de consulter le statut de votre commande.

En cours de traitement : la commande a été validée et est en préparation.

Terminée : la commande vous a été expédiée à l’adresse de livraison souhaitée. Vous avez la possibilité de suivre votre commande à l’aide du numéro de suivi.

En attente : le paiement de la commande n’a pas été finalisé, un conseiller du Service Relation Clients vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous assister dans votre commande.

Annulée : la commande a été annulée par vos soins ou à la suite de l’éventuelle indisponibilité de l’article. Il est également possible que le paiement de votre commande n’ait pas été validé par votre banque.

Certains de nos produits sont disponibles à la précommande. Cette option sera indiquée sur la page du produit qui vous intéresse. 

Il vous suffira, comme une commande classique, de sélectionner le produit dans votre panier et de valider votre paiement. 

Le délai entre le moment de la précommande et l'expédition de celle-ci vers l'adresse de livraison est d'environ 8 semaines. 

Si vous bénéficiez d'un code promo à utiliser sur notre site, vous pourrez l'utiliser au moment du paiement de votre commande. Une fois le contenu de votre panier validé, il vous suffira de taper le code dans le champ de texte pourvu à cet effet et de cliquer sur le bouton " Appliquer la réduction ". Le prix total de votre panier sera automatiquement modifié selon le pourcentage prévu de la promotion. Vous pourrez donc effectuer votre paiement.

Si votre code promo ne fonctionne pas, il se peut que la période d'utilisation de ce code ait expirée. Il se peut aussi que le montant minimum du panier nécessaire à l'application du code promo ne soit pas encore atteint. Veuillez vérifier que l'orthographe du code soit identique à celui que vous avez reçu, notamment pour les lettres majuscules et minuscules.

Le code promo n'est valable qu'une seule fois et il n'est pas cumulable avec un autre code ou lorsque le produit sélectionné dans votre panier bénéficie déjà d'une promotion sur le site.