INFORMATIONS SUR LES PRODUITS


Deprecated: La fonction _register_controls est obsolète depuis la version 3.1.0 ! Utilisez Elementor\Controls_Stack::register_controls() à la place. in /home/onauratoph/www/com/www/wp-includes/functions.php on line 5379

Les bijoux ON AURA TOUT VU sont généralement fabriqués en laiton puis un bain d’or, d'argent, de rhodium, de ruthénium ou de palladium recouvre la surface.

Tous les composants métalliques sont plaqués et colorés. La teneur en nickel correspond aux normes européennes, testée pour éviter toute allergie. Les bijoux ON AURA TOUT VU en métal doré ont une couche de finition en or 18 carats. Il s’agit d’une nuance d’or jaune pâle dont l’éclat est intense et délicat. Les bijoux ON AURA TOUT VU en métal doré rose ont une couche de finition en or rose. Cette teinte est obtenue par un alliage d’or fin et de cuivre.

Sont utilisées dans nos créations des perles de verre bohémiennes, des pâtes de verre de Venise, des perles rocailles et bien d’autres. Les perles utilisées dans nos lignes de joaillerie sont synthétiques et non naturelles. Les perles Swarovski se composent, elles, d’un cœur en cristal. Leur éclat hors pair est obtenu par l'utilisation d' une technologie de revêtement unique, mise au point par Swarovski. Les contrôles de qualité les plus stricts garantissent la pureté absolue de chaque Crystal Pearl.

Nous utilisons des strass « Crystal Bohemia » de République Tchèque ainsi que des pierres « Swarovski » de qualité supérieure.

Les procédés de fabrication spécialisés de Swarovski, ainsi que le choix de matières premières de très haute qualité, garantissent un degré maximal de précision, une homogénéité des composants, ainsi qu’une brillance  durable inégalée. Le cristal Swarovski est fabriqué dans l’usine de production traditionnelle de l'entreprise à Wattens, en Autriche. Chaque cristal est soumis aux contrôles de qualité des plus rigoureux. La recette exacte et les proportions de quartz, de sable et de minéraux restent un secret de leurs laboratoires, qui s’inscrit dans le patrimoine de la marque.

Un entretien adapté et régulier peut prolonger la durée de vie du bijou. Pour profiter le plus longtemps possible de vos précieux accessoires, voici quelques conseils :

- Dans la mesure du possible, évitez de porter bagues et autres bijoux quand vous faites le ménage, quand vous jardinez, quand vous faites du sport et quand vous allez dans l'eau (salée ou chlorée).

- Veuillez retirer vos bijoux avant de vous coucher et de vous laver.

- Le parfum ou la laque peuvent ternir l'éclat des bijoux et atténuer leur brillance. Nous conseillons de vous asperger du parfum, de la laque ou d'autres cosmétiques avant de mettre vos bijoux.

- L'alcool et les autres solvants abîment leur surface. Les bijoux avec perles doivent être rangés séparément des autres bijoux, idéalement dans un sac en tissu ou enroulés dans un chiffon doux. Ainsi, vous éviterez de rayer vos perles.

- Les restes de savon, de crème et de maquillage peuvent être nettoyés à l'aide d'un appareil à ultrasons. Celui-ci ne doit pas contenir de produit nettoyant agressif. L'idéal est d'utiliser de l'eau avec un nettoyant neutre. Veuillez utiliser un chiffon de nettoyage pour bijoux pour nettoyer les zones légèrement ternies. Si la décoloration ne peut pas être éliminée avec le chiffon de nettoyage pour bijoux, nous vous recommandons d'utiliser un bain pour bijoux. Un chiffon de nettoyage spécialement conçu pour nos bijoux, ainsi qu'un bain pour bijoux, peuvent être achetés dans les boutiques spécialisées.

- Les deux produits conviennent à la fois aux bijoux en argent sterling 925 pur et plaqués or, le rhodium, le ruthénium ou le palladium. De meilleurs résultats seront obtenus si les articles sont d'abord trempés, puis séchés et enfin polis avec le chiffon de nettoyage pour bijoux. Les bijoux noircis ne peuvent pas être nettoyés dans les bains nettoyants pour l’argent, si vous ne voulez pas que l’effet noirci disparaisse. La surface peut cependant être polie avec un chiffon de nettoyage. Les bijoux avec perles d’imitation, perles d’eau douce, lapis-lazuli, corail, turquoise, nacre, jaspe, howlite ou hématite ne conviennent pas non plus aux bains nettoyants. En ce qui concerne les bracelets en cuir et les rubans de tissu, seules les pièces en métal doivent être nettoyées avec un chiffon. Ne pas plonger les bracelets en cuir et les rubans en tissu dans un bain nettoyant pour l'argent ou ne pas les nettoyer par ultrasons pour éviter d'endommager le produit. D'autres bains de trempage en argent ou en or disponibles dans le commerce notamment pour la bijouterie peuvent également être utilisés. Veuillez suivre les instructions d'utilisation et, si nécessaire, assurez-vous que les pierres, les perles et l'émail à froid sont compatibles.

Nos lunettes de soleil sont réalisés dans deux matériaux distincts. 

Certaines arborent une armature en acétate de cellulose, un matériau plastique issu de fibres végétales présentes dans le bois. L'acétate est brillant ou mat selon les modèles.

D'autres arborent une armature en acier inoxydable brillant ou mat, un alliage d'acier et de chrome qui forme une couche protectrice anti humidité sur le métal. Les lunettes sont ainsi peu sensibles à la corrosion et ne rouillent pas.

Certains modèlent allient ces deux matériaux sur leur monture. Pour chaque modèle, vous trouverez les matières utilisées dans la partie descriptive et la fiche technique du produit sélectionné.

Les verres sont fumés, fumés en dégradé ou recouverts d'une finition miroir. Dans ces trois cas, l'absorption des UV est optimale et compatible avec la conduite, conformément aux normes européennes en vigueur.

Afin de maximiser la durée de vie des lunettes ON AURA TOUT VU, voici quelques points à observer :

- Toujours poser les lunettes sur leurs branches repliées, ne jamais les poser côté verres sur une table ou toute autre surface au risque de rayer les verres.

- Toujours ranger les lunettes dans leur étui afin d’éviter d’abîmer la monture ou les verres.

- Veiller à ne pas faire tomber les lunettes pour ne pas risquer de casser ou rayer les verres et de déformer la monture. Les gels ou laques à cheveux, parfums forts, crèmes, etc. peuvent altérer la couleur des extrémités des branches en acétate. Les utiliser avec précaution.

-Les plaquettes nasales sont fragiles et risquent de s’altérer au contact de produits de maquillage, de crème, etc. Les nettoyer régulièrement à l’eau tiède additionnée de nettoyant pour lunettes.

- Nettoyer les verres et la monture uniquement avec un chiffon pour lunettes ou un chiffon microfibre propre. Ce faisant, éviter d’exercer une trop forte pression. Tout autre détergent sera éventuellement agressif et risquerait de décolorer ou d’altérer la couleur des lentilles, de l’acétate ou des métaux.

- Ne pas exposer les lunettes à une forte chaleur (sauna, tableau de bord de votre voiture) ou au contact de l'humidité. Ne jamais utiliser les lunettes comme lunettes de protection pour des travaux manuels et de bricolage car elles ne satisfont pas aux exigences imposées à des lunettes de protection.

Les masques ON AURA TOUT VU sont des masques barrière anti-projection en tissu triple couche 100% coton. Chaque masque est lavable et réutilisable.

Pour une utilisation optimale contre les virus transmissibles dans l'air, il convient de couvrir la bouche ainsi que le nez. 

Ces masques ne sont pas homologués ou certifiés par le Ministère de la Santé. Ce ne sont ni des masques chirurgicaux, ni des respirateurs N-95. 

Pour des raisons évidentes d'hygiène et de sécurité, aucun masque acheté et sorti de son emballage ne pourra être retourné, repris ou échangé.

Un lavage en machine à 60 degrés durant 30 minutes est préconisé pour les masques non strassés. Pour les masques strassés, un lavage en machine à 40 degré est préférable. Il est ensuite recommandé de repasser chaque masque après lavage, sans utiliser la fonction vapeur du fer.

La plupart de nos vêtements et accessoires textiles sont réalisés dans des matériaux nobles tels que la soie et le coton. Lire attentivement la composition sur l’étiquette ainsi que sur les descriptions spécifiques à chaque produit du site. Nos pièces sont fabriquées au sein de la Communauté Européenne ou dans nos ateliers situés au Palais Royal à Paris.

Les séries limitées et les pièces uniques sont le fruit d'un long travail de confection à la main, de broderies délicates et d'ornementation. Ce sont des pièces fragiles qui demandent une attention toute particulière. Veuillez vous reporter aux conseils d'entretien spécifiques de chaque produit concerné afin d'en savoir plus sur les différents matériaux et techniques qui les composent.

Chaque pièce ON AURA TOUT VU nécessite un entretien spécifique sur mesure. Veuillez consulter la description du produit qui vous intéresse afin d'en prendre le meilleur soin possible. Nos conseils visent à assurer la longévité de ceux-ci.

Si vous tachez un textile, prenez immédiatement un chiffon et de l'eau chaude, puis frottez délicatement la tâche. N'utilisez pas de savon ou de produit chimique. Si la tache persiste, prenez un détachant efficace et, si possible, adapté au type de tache. Le nettoyage a sec est recommandé pour les pièces les plus fragiles.

ON AURA TOUT VU est synonyme de créations de qualité au design innovant et déposé. Afin de pouvoir aller au bout de nos engagements, nous vous prions de bien vouloir tenir compte de certains critères pour l’acquisition en ligne de nos produits. 

Afin d'obtenir un produit certifié authentique, nous vous invitons à effectuer tous vos achats sur www.onauratoutvu.com et auprès de notre partenaire en ligne officiel : Moulin Rouge by On Aura Tout Vu.

Pour vous informer sur nos points de vente internationaux officiels, consultez la section « Boutiques » de notre site web. Les partenaires habilités se distinguent par un lien direct vers leur propre boutique en ligne.

Notre entreprise est de plus en plus victime de cybermarchands et d'imitateurs qui n'hésitent pas à capitaliser sur la contrefaçon. Il n’est pas rare que ces sites ressemblent à www.onauratoutvu.com dont le nom de domaine est officiel.