ESPRIT DE LA MAISON

Qui sait si le passé peut conjecturer l’avenir ? On Aura Tout Vu casse les codes instaurés par la Haute Couture au fil des années pour en donner sa propre interprétation. Détournant la mode et le glamour, les designers Yassen Samouilov et Livia Stoianova se font remarquer depuis 1998 pour leurs créations extravagantes et atypiques, loin du classique conventionnel des défilés Couture. Les artistes musicaux raffolent de leurs créations singulières qui ne laissent jamais indifférent. On Aura Tout Vu présente vite ses collections à Paris et à l’international. La Maison explore également d’autres domaines tels que le prêt-à-porter, l’accessoire, le design d’objet, la décoration d’intérieur, la cosmétique, la parfumerie ainsi que le costume de scène et la scénographie pour ballets et spectacles divers. Les designers sont activement impliqués dans la direction artistique des marques « Moulin Rouge by On Aura Tout Vu » et « OATV Paris ».

 

LIVIA STOIANOVA
Née en 1967 en Bulgarie, Livia est diplômée de l’Ecole des Beaux Arts de Sofia en 1992 ainsi que de l’école des Beaux-Arts de Paris en 1996 spécialité graphisme. Elle présente ses créations en France et collabore avec des galeries d’Art contemporain avant de rejoindre On Aura Tout Vu en 1998.

YASSEN SAMOUILOV
Né en 1972 en Bulgarie, Yassen est diplômé de l’Ecole des Arts Appliqués de Sofia en 1991 spécialité Design textile et jouets d’enfants ainsi que de l’Ecole des Beaux-Arts de Versailles en 1994. Il travaille comme Trend Consultant et créé des accessoires pour des maison prêt-à-porter de Luxe avant de fonder On Aura Tout Vu en 1995.

ANDRE DE SA PESSOA
Né en 1966 au Portugal, André est diplômé de l’Ecole des Beaux-Arts de Lisbonne en 1989 spécialité joaillerie. Il poursuit ses études au Fashion Institute of Technology de New York en 1990, travaille comme joaillier et Crystal designer pour Daume France avant de fonder On Aura Tout Vu en 1995.
Décédé en 2005, il est l’ange gardien de la maison.